Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Call of duty 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cephis
amateur niv.2
amateur niv.2
Cephis


Masculin
Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 6474
Date d'inscription : 28/08/2006

Call of duty 2 Empty
MessageSujet: Call of duty 2   Call of duty 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:06

Etant un fan des fps sur la deuxieme guerre mondiale, je dois dire que je suis un fan inconditionnel de call 2, il est d'abord tres beau pour peu qu'on est la machine adequate pour mettre les graphismes a fond et jouer en 1600x1200 afin de profiter de ces voluptes de fumées, du jamais vu (bien qu'il tourne aussi sur des machines tres modestes en se privant des fioritures pour machines de geeks), ensuite les missions sont variées et interessantes nous en apprenant en plus sur le deroulement de la WWII (jeux educatif?)et enfin le mode multijoueur et une tuerie dont on ne se lasse pas avec des gametypes et des mods a foison pour faire durer le plaisir. Je vous conseille a tous de vous procurer cette petite bombe si ce n'est pas deja fait...et si cela vous dit je suis possesseur d'un serveur ("cephis' server") alors si un ptit frag vous dit prevenez moi Wink

Call of duty 2 00201631yl4
Revenir en haut Aller en bas
Néo Devil
amateur niv.2
amateur niv.2
Néo Devil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Guitar ville
Réputation : 0
Points : 6474
Date d'inscription : 28/08/2006

Call of duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 2   Call of duty 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:25

Je ne vais pas tarder à me le prendre ce jeu, j'ai joué à la démo et je la fait tourner tout à fond sans ramer !!!
De plus j'ai acheté et fini le 1er opus et j'avais adoré !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Les jeux-vidéos actuels :: PC-
Sauter vers: