Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Metropolis Street Racer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BubuLLeman
amateur niv.2
amateur niv.2
BubuLLeman


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Réputation : 0
Points : 6477
Date d'inscription : 25/08/2006

Metropolis Street Racer Empty
MessageSujet: Metropolis Street Racer   Metropolis Street Racer Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:21

La Dreamcast... La meilleure console pour moi et qui malheureusement n'a pas eu le succès mérité. Parmis les quelques jeux sortis sur cette superbe console, un jeu a capté mon attention : MSR.

Ce jeu de course urbaine a révolutionné les jeux de course automobile. Comment ? Et bien en conduisant avec style, je m'explique : Le but de ce jeu est de conduire avec élégance en dérapant, en frolant les murs, en ne touchant pas les adversaires et en battant les chronomètres. Mais ce n'est pas tout, Bizarre Creations a reproduit à l'identique les villes de Londres, Tokyo et San Francisco, superbement bien faites, le jeu est doté des vraix fuseaux horaires des 3 villes ce qui veut dire que lorsque que vous jouez à 14HOO par exemple, il est 13H00 à Londres, le matin se lève à San Francisco et il fait nuit à Tokyo. Ce petit détail permet de donner une vraie immersion dans le jeu. Avec une difficulté asez élévée mais proposant une durée de vie énorme, MSR est LE jeu automobile ! A noté que des suites ont été faites sur XBOX et XBOX360. Elles portent le nom de Project Gotham Racing.

Voila les photos du jeu (regardez bien la finesse des graphismes pour l'époque) :
Metropolis Street Racer Jaquettemsrpo4.thMetropolis Street Racer Menubr0.thMetropolis Street Racer Resultatsqj3.th

Voici les villes : Imageshack merde donc le reste plus tard.
Metropolis Street Racer Londreskw9.th


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchicumbam.blogspot.com/
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

Metropolis Street Racer Empty
MessageSujet: Re: Metropolis Street Racer   Metropolis Street Racer Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 6:16

Je me souviens de la grosse polémique autour de la qualité à l'époque, car Bizarre n'arrêtait pas de repousser la sortie du jeu ^^ Jamais pu jouer, mais au vu de la qualité des suites, ce jeu là doit être du tout bon à essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
soldat niv.3
soldat niv.3
Jay


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : La-haut, dans la montagneeeuuuhh...
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

Metropolis Street Racer Empty
MessageSujet: Re: Metropolis Street Racer   Metropolis Street Racer Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:36

Je ne connais ce jeu que de nom. A une époque, je voulais m'acheter une Dreamcast, mais c'était peu avant sa mort, alors je crois que j'ai bien fait de ne pas franchir le pas.
Sinon j'aurais bien pris ce jeu avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://nebula8.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Metropolis Street Racer Empty
MessageSujet: Re: Metropolis Street Racer   Metropolis Street Racer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metropolis Street Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga Street Of Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Retro Gaming :: Sega :: Dreamcast-
Sauter vers: