Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correcteur d'orthographe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

Correcteur d'orthographe... Empty
MessageSujet: Correcteur d'orthographe...   Correcteur d'orthographe... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:46

Y'a pas moyen d'installer une option "correction d'orthographe" quelque part? Parce que c'est parfois affligeant, ça va au delà de la faute de frappe ou de l'oubli d'un accent... Raleuse, ou, mais pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Cartman
guerrier niv.5
guerrier niv.5



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Cinq-sept en force !
Réputation : 0
Points : 6478
Date d'inscription : 24/08/2006

Correcteur d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe...   Correcteur d'orthographe... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:21

Nan je suis d'accord avec toi... Bon, on demande pas à ce que tous les posts soient nickels chromes, mais y'a quand même de l'abus parfois : majuscules qui manquent partout, manque de ponctuation, faute d'orthographe vraiment énormes... Au pire y'a toujours le correcteur de Word...
Revenir en haut Aller en bas
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

Correcteur d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe...   Correcteur d'orthographe... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:53

Ca va encore,j'ai pas encore vu d'énormités qui écorcheraient les yeux ou d'écriture trop SMSisée...

M'enfin c'est sûr que si un module de correction était ajouté aux forums,ça reglerait bien des crises de nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guig
Mercenaire Niv.4
Mercenaire Niv.4
Guig


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Honfleur et Caen
Réputation : 0
Points : 6476
Date d'inscription : 26/08/2006

Correcteur d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe...   Correcteur d'orthographe... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 2:44

Y'as des posts d'intro auquels je ne réponds même pas car si on ne se foule pas pour écrire un truc qui ne demande pas de déchiffrage intense, je ne vois pas pourquoi je me foulerais pour le lire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.language-buddy.com
Contenu sponsorisé





Correcteur d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe...   Correcteur d'orthographe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur d'orthographe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Administration et présentations :: Suggestions sur le forum-
Sauter vers: