Forum consacré au Retro Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré au Retro Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DBZ RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

DBZ RPG Empty
MessageSujet: DBZ RPG   DBZ RPG Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 3:03

Alors voici le jeu retraçant l'histoire du célèbre héro Japonnais : San Goku !

DBZ RPG Rubon7-200x175

L'histoire commence plusieurs années après le mariage de San Goku avec Chichi. Le couple a un fils nommé Son Gohan en hommage à son arrière grand-père du même nom. La famille vit paisiblement, jusqu'à ce qu'une nouvelle menace attérisse sur Terre. Un homme nommé Radditz pretend être le frère de Goku ! Il dit appartenir au clan des Sayan, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Néanmoins, leurs planète a étée détruite par Freezer et il ne reste que 4 sayan pures : San Goku, Radditz et deux de ses collègues (Végéta et Nappa !). Radditz est venu sur terre pour enrôler son frère et envahir l'univers. Goku refuse de faire une telle chose et alors Radditz s'en prend à son fils d'agé d'a peine 4 ans et décide de le kidnapper.

DBZ RPG Sol1

Bon, c'est fini pour l'histoire, maintenant nous rentrons dans le vif du jeu ^^.
Vous attaquerez grâce a ces cartes :
DBZ RPG Carmag
DBZ RPG Carkri
DBZ RPG Caroran


(pour comprendre leur signification --> http://www.jeuxmangas.net/article.php3?id_article=2)

Vous aurez aussi à votre disposition, des item (des objets) qui vous servirons durant tout votre parcourt

(pour comprendre leur signification --> http://www.jeuxmangas.net/article.php3?id_article=1)

Vous l'aurez compris, vôtre premier objectif est de repérer Radditz et de retrouver vôtre fils, San Gohan. Je rappel que le jeu est un RPG, donc attendez vous à être souvent embêté par des monstres verts ^^. Mais ne vous inquiétez pas,vous ne partez pas seul, Piccolo est avec vous. Bon, je dois avouer que le jeux est assez compliqué. Donc voici une soluce : http://www.jeuxmangas.net/article.php3?id_article=6 (ensuite vous verrez, les autres parties sont affichés en bas)

Vous devrez souvant affronter ces monstres verts, bleus,jaunes,noirs... Ils sont très soulants mais à forces, vous gagnerez en puissance !

DBZ RPG Sol6

L'environnment est assez "montagneux" avec beaucoup de rochers, de grottes et un petit peu de maison par-ci par-là ^^

DBZ RPG Sol3
DBZ RPG Sol4
DBZ RPG Sol5

En bref, c'est un jeu qui ira ravire tous les fans d'RPG et de DBZ ! Je vous le recommande ! Et si vous voulez plus d'informations au sujet du jeu, (roms émulateur etc...) envoyer moi un mail ;-)

Quelques screens :

L'attaque phare de Piccolo :
DBZ RPG Sol22

Les évolutions de Freezer :
DBZ RPG Col26
DBZ RPG Col27
DBZ RPG Col32

Goku se transformant en Super Sayan (magnifique scene ^^):
DBZ RPG Free4
DBZ RPG Free5
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Admin
Admin
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Silent Hill
Réputation : 5
Points : 6637
Date d'inscription : 24/08/2006

DBZ RPG Empty
MessageSujet: Re: DBZ RPG   DBZ RPG Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 3:08

Merci beaucoup pour ce dossier intéressant.

J'avais moi-même fini ce jeu, très intéressant quand on est fan de DBZ (on retrouve bien l'ambiance et l'histoire) mais aussi très très dur.

Vivement que tu nous en concocte un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
WWKShadow
guerrier niv.5
guerrier niv.5
WWKShadow


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6571
Date d'inscription : 27/08/2006

DBZ RPG Empty
MessageSujet: Re: DBZ RPG   DBZ RPG Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 3:14

Ce jeu est une petite révélation,les combats sont proches du DA,c'est super sympathique a jouer.

Quand à sa difficulté,si tu te rappelle,le boss de fin je l'ai torché moi Very Happy

Suffit de s'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte
soldat niv.3
soldat niv.3
Néophyte


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Faulquemont (57)
Réputation : 0
Points : 6475
Date d'inscription : 28/08/2006

DBZ RPG Empty
MessageSujet: Re: DBZ RPG   DBZ RPG Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:04

Oui, le boss de fin, c'est Végéta ! Je n'ai jamais réussi à le battre pour ma part...

Je vais faire tout à l'heure un dossier concernant DBZ : Legacy Of Goku 2 et Buu's Fury (je ne peux pas faire un dossier concernant Legacy Of Goku 1 parce que je n'y est jamais joué :s car c'est la meme histoire que DBZ RPG donc je ne voulais pas le "refaire")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ RPG Empty
MessageSujet: Re: DBZ RPG   DBZ RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré au Retro Gaming :: Retro Gaming :: Nintendo :: Super Nintendo / Super Famicom-
Sauter vers: